Papier peint+baguette sur porte

Voici l’image d’un relooking d’une armoire. L’armoire a été construite de A à Z à l’aide de planche poncée et travaillée pour lui donner un aspect moderne. Il y a 4 niveaux différents, chacun spacieux et protégé par deux portes. Vous pouvez y ranger tout type d’objet, ce sera parfait pour la chambre d’un enfant par exemple, si vous voulez y ranger les jouets ou les cahiers de celui-ci.

Pour donner un aspect contemporain, l’armoire est peinte en gris clair, avec des bordures métalliques. On va ensuite y apposer un papier peint gris qui rappellera la couleur du meuble. Il s’agit ici d’un papier peint New York, avec vue sur la ville et ses bâtiments. Ce papier peint pouvait également être remplacé en fonction du goût de chacun, la couleur également.

Nous vous conseillons tout de même de garder une peinture et un papier peint de la même couleur. Si vous voulez relooker l’armoire de votre fille ou de votre fils, demandez-lui ses goûts et cherchez un papier peint qui lui corresponde. Le papier peint pourra alors être enlevé puis remplacé avec l’âge si ces goûts évoluent sans pour autant changer le meuble. Dans ce cas, il s’agit d’un papier peint New York, qui rappel les Etats Unis et ses grands buildings

Privilégiez des motifs hauts en fonction de la taille de votre armoire. Un papier peint avec des longs arbres, des fleurs qui montes ou comme dans ce cas, des immeubles.