Aujourd’hui, je vous propose de découvrir des idées DIY pour créer des vases faits-maison ! Il n’y a rien de mieux que de décorer votre intérieur avec de belles fleurs, mais il vous faudra les vases qui iront avec. Voyons quelques idées.

Ajoutez une touche de luxe à un vase en verre ordinaire en appliquant des feuilles d’or sur la base pour un produit glamour qui sera parfait pour vos fleurs fraîches.

Tout ce qui est holographique est très tendance en ce moment, votre décoration intérieure sera à la mode. Une façon facile d’incorporer cette tendance à un prix abordable dans votre décor de maison. Il suffit juste d’appliquer un film de vinyle holographique autour d’un vase de verre.

Même si vous ne vous considérez pas comme un artiste, vous pouvez facilement recréer ce vase à coup de pinceau en peignant de petits traits tout autour d’un de vos vases en verre.

Construisez votre propre vase à partir de morceaux de bois et peignez un motif en chevron graphique sur l’extérieur de votre vase pour un accent décoratif sur votre bureau.

Vous avez encore des restes de peinture dorée de votre dernier projet de bricolage ? Utilisez la peinture pour ajouter une base dorée à un vase en verre pour une décoration éblouissante dans votre maison.

La prochaine fois vous pourriez garder vos bouteilles de lait en verre vide. C’est un excellent article à avoir sous la main pour les projets d’artisanat et de bricolage. Vous pouvez les tremper dans de la peinture pour créer un vase à l’aspect rustique, parfait pour contenir quelques fleurs.

LIRE AUSSI  Récupérateur d'eau de pluie DIY

Décorez un mur de votre maison avec des fleurs fraîches en bricolant ce vase unique. Accrochez plusieurs tubes à essai sur une planche, et c’est terminer !

Voici une façon simple de recycler vos vieilles bouteilles en verre : enlevez les étiquettes et peignez-les pour leur donner un motif décoratif à rayures vives et lumineuses. Rassemblez les bouteilles et elles forment une jolie pièce maîtresse sur n’importe quelle table.

Donnez à votre vieux vase un relooking bien nécessaire en y ajoutant un motif de marbre. Ce projet ingénieux est plus facile que vous ne l’imaginez et il vous donnera envie d’ajouter un motif en marbre à tous vos vases à fleurs.

Faites ressortir les tons chauds de vos tulipes en créant un vase assorti avec des détails en cuivre. Vous pouvez réaliser ce vase en cuivre avec du papier adhésif que vous pouvez simplement coller sur un vase uni.

Ce magnifique vase à paillettes serait un parfait centre de table pour une fête ou un mariage. Il ajoute élégamment un peu d’éclat à vos arrangements floraux.

Réutilisez les restes d’une mini bombe de peinture de votre dernier projet de bricolage. Le produit fini est parfait pour exposer vos fleurs préférées à votre bureau.

Vous pouvez changer temporairement l’apparence d’un de vos vases en collant des bandes de ruban, créant ainsi une décoration unique.

Célébrez l’anniversaire d’un être cher, une promotion, un engagement ou toute autre victoire en le surprenant avec un arrangement de fleurs présenté avec enthousiasme dans un vase “yay” fait main !

LIRE AUSSI  Lampes et Lustres DIY

Parfait pour votre prochain souper, ce long vase en bois est un excellent centre de table pour mettre des fleurs sur votre table de salle à manger.

Surprenez la personne avec qui vous sortez avec un vase à double cœur fait à la main, un cadeau romantique qu’elle adorera à coup sûr.

Apprenez comment ajouter un effet givré à n’importe quel vase en verre pour une façon vraiment cool d’exposer vos fleurs.

Difficile à dire à première vue, mais ces mini vases en corde sont en fait faits d’argile sculptée, faite pour ressembler à une corde. Une fois terminés, ces petits vases en corde d’argile sont parfaits pour exposer de petits boutons de fleurs qui seraient trop courts pour un vase habituel.

Au lieu de jeter vos boîtes de conserve à la poubelle, mettez-les de côté pour les décorer plus tard. Voilà un décor chic et bon marché pour votre maison !

Décorez pour votre prochain fête d’anniversaire avec des vases recouverts de confettis que vous avez confectionnés vous-même, parfaits pour tenir des fleurs aux couleurs vives sur votre table de salle à manger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici