Quelques exemples de têtes de lit uniques assez faciles à réaliser. Design minimaliste et simple, ou pièces extravagantes qui se démarquent.

  • Un côté un peu japonisant. Cette tête de lit est faite de quelques planches de bois. Vous avez juste à poncer les planches, appliquez une teinte wengé et  fixez les panneaux au mur. Pour cela, vous pouvez utiliser quelques grandes bandes de Velcro ou du double -face et fixez-les au mur.

Via brianhazzard homedit.com

  • Une tête de lit  faite à partir d’une vieille porte de grange teinte.

Via littleyellowbarn

  • Pour un look original et élégant, accrochez une collection d’oreillers sur le mur comme une tête de lit. Par exemple des coussins en cuir ou à moindre coût recouverts d’un tissu déhoussable et lavable.
tête de lit en oreillers
Via  freshhome.com tête de lit en oreillers
  • Pour un look unique, créez une tête de lit effet mosaïque personnalisée. Avec de la mousse d’épaisseur 2 à 5 cm, de dimensions différentes en carrés ou rectangles selon les goûts. Recouvrez chaque panneau avec un tissu de couleur et monter sur le mur soit à partir d’un châssis et système de crochets, soit fixer sur une planche de médium simplement appliquée contre le mur.
  • Un charme unique pour cette tête de lit réalisée avec des volets persiennes

maxresdefault

  • Une autre façon non traditionnelle pour créer une tête de lit moderne en utilisant des panneaux. Accrochez deux panneaux étroits verticalement plutôt qu’horizontalement. Les panneaux de mousse seront préalablement recouverts de tissu.
  • Un petit air nature avec cette tête de lit en bois de longueurs inégales.
  • Une palette de bois des plus classique fera une très originale tête de lit.
LIRE AUSSI  Sélection de meubles relookés

via houzz.fr eclectique-chambre

via houzz.fr eclectique-chambre

via déco.fr photo-tete-de-lit-en-palettes

via déco.fr photo-tete-de-lit-en-palettes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici