Une chambre en gris et rose de 0 à 77 ans

Une chambre  en gris et rose de 0 à 77 ans

Une sélection de chambres pour bébé en rose et gris.

Une chambre de bébé avec un berceau, chaleureux et confortable, très élégant ou moderne, avec une laque blanche ou grise, créera une chambre d’enfant avec la chaleur et la sérénité nécessaires au repos du bébé, si nécessaire pour son développement.Des décorations murales, des petites étagères, des peluches, des tapis doux, l’ensemble dans une déclinaison de camaïeu de rose et de gris pour préserver une ambiance poudré aux accents romantiques et apaisants.

Une sélection de chambres pour enfant en rose et gris

Un mur rose et un autre gris, ou un lé de papier peint pour un effet graphique, des stickers papillons ou étoiles pour une ambiance poétique ou princesse, un tapis et des coussins pour une touche de douceur…toutes les idées sont faciles à harmoniser pour créer une jolie ambiance poudrée en rose et gris. Une chambre pour petite fille en notes de gris et rose, des lignes droites, modernes et contemporaines, pour créer  dans la chambre un environnement joyeux et amusant nécessaire pour le plaisir des plus jeunes. Chambre ambiance poudré enfant

Une sélection de chambres pour adulte en rose et gris

Une couleur neutre par excellence, le gris qu’il soit perle, ou taupe, anthracite apporte en déco une touche de sophistication, d’équilibre et calme. Associé avec du rose dans une chambre d’adultes pour une ambiance cosy et accueillante. Un tapis, un canapé, un coussin ou bien une parure de lit rose, etc, des petits détails qui ressortiront sur un fond en gris et blanc.

2 Comments

Très jolies ambiances ! L'association gris/rose est une valeur sûre apportant beaucoup de douceur à une pièce. Intemporelle et pour tous les âges en effet !

Effectivement, le rose s'harmonise à merveille avec le gris pour apporter une touche de délicatesse colorée. A bientôt pour d'autres tendances…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *