Tables design : pour le plaisir des yeux, une petite sélection de modèles de tables modernes. Pour l’ensemble de ces tables, le bois reste le matériau de base rehaussé  par du verre, du métal ou encore du béton. La simplicité d’un modèle en bois aux lignes épurées et minimalistes, ou l’élégance du fer et du verre.

De véritables pièces de déco créées grâce à ces différents matériaux mettent en valeur le mobilier lui-même l’optimisant comme une œuvre d’art. Ainsi les tables deviennent tout aussi fonctionnelles que chics et luxueuses.

Table basse en bois conçue à partir de lames de parement bois associées à des tasseaux bruts . Une table design qui produit son effet.

Photo via : Dot & Bo

Tables design en bois et verre :

Des lignes fluides et innovantes pour des tables réalisées dans des bois nobles comme le chêne, le noyer ou le frêne,  combinés avec des finitions de qualité en verre, rondes, ovales ou rectangulaires et des piétements en métal.

Photo via : steelrootfurniture.com

Tables design en bois :

Des pieds étincelants soutiennent un bloc majestueux de bois de noyer d’une épaisseur de 7 cm  confèrent à cette table solidité qui en impose par son raffinement.

Massive, cette table offre la vue de son plateau immense sur deux pieds colossaux. Une impression de robustesse toute en élégance. Une intention étant de créer une table d’une grande simplicité qui résiste à l’usure du temps, littéralement et figurativement parlant.

LIRE AUSSI  Meubles bois design

Tables design en bois et béton :

CHENG Concrete ExchangeTable en béton poli et bois

Photo via : Floriane Lemarié

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici