Certains moments méritent vraiment d’être encadrés sur votre mur et regardés tous les jours. Si vous êtes ici pour découvrir les meilleurs cadres muraux de 2020, vous ne serez pas déçu. Avec d’innombrables recherches et tests, nous avons préparé une liste des 5 meilleurs cadres muraux pour vous ci-dessous.

Notre sélection

Le tableau n'a pas pu être affiché.
LIRE AUSSI  Mobilier de salle à manger relooké

Cadre Photo Mural Love-KANKEI FAMILY

No products found.

Si un cadre standard n’est pas vraiment ce que vous recherchez, régalez-vous les yeux avec ce “cadre” photo Love-KANKEI qui a une forme très originale. Fabriqué en bois, ce cadre photo est facile à monter et s’installe rapidement.

Mieux encore, il a une caractéristique supplémentaire par rapport aux produits précédemment examinés que le cadre photo peut se tenir par lui-même sur une table, aussi.

Avantages :

  • Original
  • À monter soi-même
  • Pas cher

Désavantages :

  • Pas spécialement solide

Cadre Photo Mural Uping

No products found.

Un cadre photo personnalisé est un excellent cadeau pour votre famille, vos amis ou n’importe qui dans votre vie. Le cadre mural personnalisé Uping est personnalisable à 100 %, il n’y en a donc pas deux qui soient identiques. Choisissez comment agencer vos photos dessus, il n’y a pas de limite de personnages, c’est donc à vous de choisir. Le cadre fonctionne mieux avec des petites photos mais des grands formats peuvent marcher aussi.

Les clients disent que ces cadres personnalisés sont d’excellents cadeaux (particulièrement pour les mariages).

Avantages :

  • Personnalisable
  • Simple
  • Super pour offrir

Désavantages :

  • Assez spécifique

Cadres Photo Muraux MVPOWER

No products found.

Que vous ayez besoin d’utiliser un cadre en bois comme cadre photo de salon, comme cadre pour documents dans votre bureau ou comme cadre photo dans le couloir, ce pack de cadres photo devrait faire le travail à merveille. Ces cadres sont livrés avec un système d’accrochage mural breveté. Il peut être bon marché, mais la qualité et l’apparence de celui-ci sont très bonnes.

Avantages :

  • Plusieurs cadres
  • Bonne qualité
  • Facile à utiliser

Désavantages :

  • Basique

Ensemble Cadre Photo Créatif

No products found.

Imaginez avoir un souvenir de cet endroit spécial qui vous tient en haleine chaque fois que vous entrez dans votre salon. Que vous soyez à Paris ou à Pasadena, vous pouvez donner vie à un mur avec un assortiment de photos encadrées, de gravures, de cartes et d’artefacts qui rendent hommage à votre terrain de jeu préféré.

Avantages :

  • Design
  • Original
  • 2 couleurs disponibles

Désavantages :

  • Pas évident à installer

Ensemble Cadre Photo Mural Yorbay

No products found.

Les galeries photos murales sont incroyablement populaires en ce moment, mais accumuler tous les cadres dont vous avez besoin pour en créer un peu être une corvée qui prend beaucoup de temps. Heureusement, l’ensemble de 26 pièces Yorbay comprend tout ce dont vous avez besoin pour assembler une galerie murale digne des plus beaux post Instagram.

Cet ensemble est disponible en noir, blanc ou noir et blanc. Il comprend deux cadres de 20x30cm, cinq cadres de 13x18cm et dix-neuf cadres de 10x15cm. Le meilleur, c’est que vous pouvez tout personnaliser selon vos goûts, en choisissant et en déplaçant les cadres pour qu’ils conviennent à votre style unique.

Les acheteurs adorent la facilité avec laquelle ils peuvent accrocher cette galerie. Les instructions offrent divers modèles pour assembler et personnaliser le mur selon vos besoins exacts.

Avantages :

  • Beaucoup de cadres
  • Plein d’agencement possible
  • Facile à modifier

Désavantages :

  • Peu d’idée de modèles

Guide de galerie de Cadres Muraux

Les galeries murales, aussi appelé mur photo, sont très populaires et sont certainement là pour rester ! Dans ce guide, nous avons rassemblé nos meilleurs conseils pour savoir à quoi penser lorsque vous voulez créer un chef-d’œuvre. Comment adapter la galerie murale à la géométrie de la pièce ? Quels sont les motifs et les cadres muraux qui vont ensemble ? Comment accrocher les photos de la manière la plus simple et la plus efficace ? Nous avons toutes les réponses ! Retrouvez nos meilleurs conseils ci-dessous.

5 pas vers la galerie murale parfaite

1. Trouver l’inspiration

La première étape est de trouver votre style personnel et de décider ce que vous aimez. Un conseil pratique est de consulter des arrangements et suggestions de disposition un peu partout sur internet. Jetez également un coup d’œil à des pages Instagram qui montre à quoi ressemblent des galeries dans les maisons de vos influenceurs préférés.

2. Adapté à la pièce

La taille et le style des cadres muraux sont souvent déterminés par l’endroit où ils sont placés. Les cadres sur pied peuvent être joliment placés sur une barre d’images ou une commode, vous pouvez avantageusement placer les cadres contre le mur et les mélanger avec des ornements pour former une belle nature morte.

Si les cadres muraux sont suspendus au-dessus d’un meuble, comme un canapé dans le salon, vous obtenez un bon équilibre en commençant par la largeur des meubles et en centrant les cadres au-dessus.

Il est conseillé d’accrocher les affiches de façon à ce qu’elles soient plus éloignées du plafond que des meubles du dessous. Pour un meilleur équilibre, les distances entre les cadres doivent être basées sur les meubles qu’ils supportent.

Si la galerie murale est grande par rapport aux meubles, les distances doivent être faibles et vice versa.

3. Choisissez vos photos préférées et créez votre arrangement

Pour faciliter cette étape, nous avons compilé des modèles pour différentes géométries de mur de galerie ci-dessous et imprimé leur taille pour faciliter la recherche d’une disposition qui s’adapte à l’endroit de votre choix dans votre maison.

Vous pouvez également composer un mur de photos par vous-même, il n’y a pas de règles à ce qui correspond à votre propre style.

Un bon conseil, cependant, est de partir d’un bas ou d’un haut droit, ou d’une affiche plus grande au milieu et de placer de plus petites affiches autour de celle-ci.

4. Trouver l’harmonie entre l’affiche et le cadre mural

Si vous avez différents styles et couleurs sur vos photos, il est recommandé de se concentrer sur des cadres uniformes pour créer une impression harmonieuse.

Si vous avez des motifs dans un seul style, comme des affiches en noir et blanc seulement, vous pouvez mélanger des cadres de différentes variétés. C’est parfait pour combiner des cadres en bois noir et blanc.

5. La meilleure façon de fixer les cadres au mur

Déterminez la taille de votre galerie murale en ajoutant les largeurs de tous les cadres et les distances entre chacun. Mesurez ensuite la largeur totale du mur de votre galerie et marquez les coins.

De cette façon, vous pouvez vous assurer que l’ensemble du mur de la galerie est correctement centré par rapport aux meubles environnants. Commencez dans un coin et placez le cadre au bon endroit, faites un petit point avec un crayon au centre au-dessus du cadre.

Mesurez la distance entre le haut du cadre et le support et mesurez la même distance entre le point sur le mur. Mettez un clou en place et accrochez le premier cadre.

Ensuite, il vous suffit de répéter ces étapes avec toutes les photos, une à la fois, en fonction de la position de la première image que vous avez mise en place.

LIRE AUSSI  Tapis de salon : Comment bien choisir ?

Les 10 Meilleurs Cadres Muraux en 2020

No products found.

Conclusion

Avec cette liste à l’esprit, vous pouvez commander votre cadre photo en toute confiance, sachant que tous ces cadres photo sont les meilleurs sur le marché aujourd’hui.

Agissez maintenant parce que vos photos préférées méritent d’être accrochées au mur et appréciées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici