Si vous avez déjà essayé de rechercher sur Google le “miroir de maquillage LED”, vous avez probablement découvert rapidement qu’internet offre environ un milliard d’options, la plupart apparemment très discutables et aussi étrangement coûteuses. Oui, je suis passé par là, et le processus peut être incroyablement éprouvant.

Mais que vous ayez besoin d’un miroir lumineux ou d’un miroir grossissant pour vos sourcils, ou simplement d’un miroir tout-en-un élégant pour jouer avec certaines tendances en matière de maquillage, le processus ne devrait pas vous donner envie de crier.

Pour vous faciliter la tâche, j’ai donc choisi ces 5 miroirs LED dont un que j’utilise régulièrement au quotidien pour tous les usages que vous souhaitez, voir ci-dessous.

Notre sélection

Le tableau n'a pas pu être affiché.
LIRE AUSSI  Relooker sa buanderie

Miroir Grossissant Lumineux AEVO

No products found.

Pour tout vous dire, vous en aurez pour votre argent avec ce miroir grossissant 10x, qui est un best-seller sur Amazon. Il dispose de trois réglages d’éclairage (blanc, blanc/jaune et jaune) et d’une luminosité réglable pour plus de polyvalence. Il est également équipé d’une articulation pivotante à 360 degrés et d’une ventouse intégrée, ce qui vous permet de le monter sur n’importe quelle surface plane.

Avantages :

  • Très simple
  • Rapport Qualité-prix
  • Bon grossissement

Désavantages :

  • Basique

Miroir Grossissant Triptyque HAMSWAN

No products found.

Un côté est divisé en deux options : grossissement 2x et 3x, tandis que le miroir du milieu et de l’autre côté est plat. De plus, il s’incline de 180 degrés vers l’arrière, ce qui le rend parfait pour regarder vers le bas et appliquer des faux-cils, et les côtés se replient.

En d’autres termes, ce miroir vous permet de vous couvrir sous tous les angles. Les 21 lumières LED brillantes et réglables fonctionnent grâce à un capteur tactile, et le miroir est alimenté par USB ou quatre piles AA. De plus, la teinte argentée est super chic et le fond comporte une place de rangement pour garder votre étagère bien rangée.

Avantages :

  • Très beau
  • Pratique
  • Plusieurs grossissement

Désavantages :

  • Grand

Miroir de Maquillage Lumineux Haili

No products found.

Tout le monde, des professionnels de la beauté aux influenceurs, est fan de ce miroir. Il est super mince – plus mince que la plupart des ordinateurs portables – et vous pouvez donc le ranger dans les endroits les plus étroits, des tiroirs aux sacs fourre-tout. Pesant à peine une livre et demie, il est tout à fait possible de le transporter.

Avantages :

  • Facile à transporter
  • Simple
  • Deux type d’alimentation

Désavantages :

  • Un peu petit

Miroir de Maquillage Lumineux EASEHOLD

No products found.

La lumière de ce miroir rechargeable simule l’éclairage naturel pour une observation correcte des couleurs et une application de maquillage jour après jour. Grâce à une conception à plusieurs panneaux, vous pouvez vous voir sous presque tous les angles lorsque vous vous préparez. Bien que son prix soit assez élevé, de nombreux clients affirment qu’il en vaut la peine.

Avantages :

  • Plusieurs miroirs
  • Différents zoom
  • Lumière réglable

Désavantages :

  • Prend de la place

Miroir de Maquillage éclairé Waneway

No products found.

Nous n’avons pas tous la chance de vivre dans une maison avec de grandes fenêtres et beaucoup de lumière naturelle, mais ce miroir de maquillage éclairé compense ça. Les lumières LED réglables ont deux réglages différents, chaud et lumière du jour, qui permettent d’appliquer la quantité parfaite de fard à joues pour un éclat naturel, même lorsque je sors la nuit. Contrairement à certains miroirs intelligents, celui-ci me donne l’impression d’être une star sur le plateau d’un vieux film hollywoodien (sauf que, vous savez, je ne le suis pas).

Avantages :

  • On de sent comme une star
  • Deux couleurs
  • Design

Désavantages :

  • Gamme de prix

Comment choisir un miroir à LED

Un miroir de maquillage qui offre un reflet clair et bien éclairé est crucial pour une application impeccable du maquillage. Il est également plus pratique pour effectuer des tâches fatigantes pour les yeux comme le modelage des sourcils. De plus, les miroirs de maquillage lumineux ajoutent un élément attrayant à toute salle de bains ou autres.

On a testé un total de 24 miroirs à maquillage pour trouver les meilleurs modèles sur le marché. Nous avons également examiné les marques les plus performantes et les modèles les plus vendus qui ont obtenu un score élevé pour la satisfaction des clients.

Nous avons d’abord examiné la facilité d’utilisation et les performances, et après avoir évalué leur durabilité, seuls les 5 miroirs les plus robustes ont été gradés. On a utilisé chaque miroir à la maison pour se maquiller et épiler les sourcils.

Les testeurs ont ensuite répondu à des questions sur les miroirs sur une échelle de cinq points et ont classé leurs préférés. Après avoir compté les points du laboratoire et les points des consommateurs, nous avons rassemblé les meilleurs des meilleurs.

Quel est le meilleur miroir LED en 2020 ?

Pour trouver le meilleur miroir de maquillage pour vous, réfléchissez à ce pour quoi vous l’utiliserez et comment vous l’utiliserez. Voici ce que vous devez prendre en considération pour trouver le meilleur :

  • Force d’agrandissement : Nous avons vu des miroirs jusqu’à 15X, mais nos testeurs ont semblé préférer un grossissement de 10X, même pour les tâches de précision. Cela pourrait être dû au fait qu’il y a moins de distorsion d’image pour un grossissement de 8X, mais si vous avez une mauvaise vue, vous pourriez vouloir un grossissement plus important pour vous aider dans les tâches avant que vos contacts ne soient en place.
  • Réglages de la lumière : Trois choix populaires pour les miroirs de maquillage sont les lumières LED, l’éclairage fluorescent et l’éclairage incandescent. L’éclairage fluorescent et l’éclairage à LED sont plus brillants et imitent plus fidèlement la lumière du jour, ce qui est considéré comme l’éclairage optimal pour se maquiller. Si vous souhaitez une lumière plus douce ou plus flatteuse, optez pour l’éclairage à incandescence.
  • Ajustement : Les nouveaux miroirs à maquillage peuvent pivoter jusqu’à 360°, ce qui permet de voir tous les détails du visage, mais la conception à trois plis peut être tout aussi utile pour voir tous les angles. Il est également important de pouvoir régler la hauteur pour ne pas avoir à s’accroupir au-dessus du lavabo de la salle de bain pour se maquiller.
  • Chaleur et sécurité : N’oubliez pas que les miroirs incandescents, surtout lorsqu’ils sont laissés allumés pendant un certain temps, ont tendance à devenir très chauds. Nous avons même vu des marques affirmer que le fait de laisser un miroir à un certain angle peut entraîner un risque d’incendie. Assurez-vous de lire les guides d’utilisation pour connaître les meilleures pratiques.
LIRE AUSSI  5 Essentiels pour relooker sa buanderie

Les 10 Meilleurs Miroirs LED en 2020

No products found.

Conclusion

J’espère que cette sélection des meilleurs miroirs à LED vous aura aidé à faire votre choix, si vous pensez qu’on en a oublié un, n’hésitez pas à le dire dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici